Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Karine Lambin - Illustratrice
Karine Lambin - Illustratrice
Publicité
Karine Lambin - Illustratrice
29 mai 2007

Bonjour et bienvenue !

Bienvenue sur le book en ligne de Karine Lambin.

Aidez-vous des catégories à gauche de l'écran pour naviguer.

     Les catégories :

  • Illustrations adultes : découvrez toutes les illustrations pour un public adulte.
  • Illustrations carte postale : retrouvez toutes les illustrations pour cartes postales. (naissance, mariage...)
  • Illustrations presse jeunesse : regardez toutes les illustrations pour la presse jeunesse.
  • Jeux : découvrez toutes les illustrations pour les jeux de la presse.                                       
  • Mon CV : Lisez mon cv en ligne.
Publicité
Publicité
Commentaires
L
salut mademoiselle k ! bravo pour ton excellent travail ! quel artiste complete fais tu !!!<br /> nous avons un projet pour un story board si ça t'interesse (5 minutes environ) réalisé par Marie chatenay ma premiere assistante. g pour toi le dvd du vent dans les bambous ais pas ton adresse, envois la moi que je te le file. et encore merci et brzvo pour ton boulot... continu comme ça. ps : j'adore ton clip
Publicité